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Bienvenue dans un monde gouverné par l'océan où de jeunes gens pourvus de pouvoirs fantastiques partent à la recherche de nouvelles îles à explorer et de nouvelles missions à compléter ! Un forum interactif où l'action est au rendez-vous et où l'imagination est encouragée !
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Robin Jørgensen
Directrice de l'établissement
Robin Jørgensen
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«• Académie Glendower •» EmptyMer 24 Mai - 22:44

Fondation de l'École
▬ Il y a de cela plus de cinq-cent ans, dans un monde moins en paix qu'aujourd'hui, un homme considérait que les pouvoirs des humains et des races puissantes auraient tout intérêt à servir à la protection de ceux qui ne pouvaient pas se protéger eux-mêmes. Il décida alors, malgré les réticences plus que flagrantes des hauts fonctionnaires, de fonder une école où il pourrait enseigner à ces adolescents comment devenir une troupe d'élite qui pourrait réussir là où la police, l'armée et la marine échouaient constamment. C'est donc accompagné de quatre amis qu'il débuta la construction d'une immense école sur une île vierge. Comme l'homme allait diriger l'école il choisit de confier le choix des différents groupes d'élèves à ses quatre amis : chacun nomma la maison et lui attribua un logo. Le puissant Arise fonda une maison familiale et chaleureuse, sa jumelle Drift fonda une maison rêveuse et calme, Tricky le pirate choisit une maison libre et maligne et dame Stigma érigea une maison à son image : pragmatique et forte. Deux hommes et deux femmes qui auraient dû s'entendre si cela n'avait été de ce triste événement. Drift avait bien avertit son frère des risques encourus à l'idée d'aller explorer les ruines d'une ville située sous un volcan, mais il ne l'avait pas écouté, persuadé que ses élèves sauraient tenir le coup. Un accident arriva, blessant grièvement plusieurs de ses élèves, et coûtant un bras au grand Arise. Très en colère, Drift, blessée et déçue, refusa de parler à nouveau à son jumeau, considérant que son erreur était inexcusable. C'est donc pourquoi les maisons d'Arise et de Drift, encore aujourd'hui, ont bien du mal à se faire confiance l'une, l'autre.

Les Maisons
RÉPARTITION ▬ Le premier jour de la première année de scolarité les élèves doivent passer à travers une immense cascade d'eau (comme un rideau cachant une arche dans le mur) qui les emmène à la salle où le banquet de début d'année a lieu. En traversant cette cascade ils sont trempés, mais ils font aussi l'acquisition d'un tatouage quelque part sur leur corps qui s'avère être le symbole de la maison qui les aura choisis. Voilà comment les élèves sont répartis !

TRICKY •• 34b6c7 •• Les membres de cette maison peuvent être : adaptables, c'est-à-dire qu'ils ont une certaine aisance avec les autres. Ils peuvent être un peu charmeurs sur les bords (et pas seulement lorsqu'il y a des enjeux de séduction) et surtout plein de ressources. Ils fonctionnent de manière prioritaire par intuition. Ce sont des élèves qui ont soif de liberté : ils ne se soumettent pas aux règles et n'en font généralement qu'à leur tête. Ils sont d'un naturel très curieux et sont intéressés par l'exploration et la découverte : ils sont plutôt malins ce qui leur permet d'esquiver les problèmes et de presque toujours avoir le dernier mot. Ils aiment côtoyer les autres et se faire de nouveaux amis, mais ce n'est pas une nécessité pour eux d'être entourés en permanence, car ils ont besoin de leur indépendance, et de toujours pouvoir faire ce qu'ils ont envie de faire. Les membres de cette maison aiment collectionner, acquérir, découvrir et s'approprier les choses. Ils sont peut-être un peu égocentriques sur les bords à l'occasion, mais c'est peut-être un simple signe d'immaturité de leur part.

ARISE •• c2433e •• Les membres de cette maison peuvent être : très créatifs, ludiques et spontanés. Ce sont des personnes qui rayonnent par leur enthousiasme et des gens qui aiment le contact, le travail en groupe dans une atmosphère stimulante. Ils aiment vivre dans le présent, jouer et plaisanter. Ce sont des élèves qui recherchent un endroit dynamique et n'hésitent pas à dire ce qu'ils aiment ou ce qu'ils détestent. S'ils sont privés de contacts stimulants alors il peuvent contester, blâmer les autres, et nient avoir une responsabilité dans ce qui leur arrive. Les membres de cette maison s'avèrent être telle une grande famille : ils aiment passer du temps ensemble et, même s'ils aiment faire les fous, ils ont un grand respect pour l'autorité. Ce sont des personnes qui ont besoin d'action, de risque, parce que les situations complexes les stimulent. Ce sont des gens qui agissent avant tout et s'ajustent en fonction des résultats. Ce sont des personnes persévérantes et dont les opinions et les convictions sont très importantes : ils vont au bout de leurs projets et vous pouvez compter sur leur parole. Ils sont capables de défendre leur point de vue avec force et ténacité.

DRIFT •• 70bf43 •• Les membres de cette maison peuvent être : calmes, imaginatifs, réfléchis. Ce sont des personnes efficaces lorsqu'elles peuvent travailler seules. Elles gardent leur sang froid peu importe la tempête. Lorsqu'ils se retrouvent dans un environnement trop agité alors ces élèves peuvent avoir du mal à achever une tâche parce qu'ils se sentent débordés : ils rentrent plutôt dans leur coquille et cherchent une atmosphère plus propice au travail. Les membres de cette maison peuvent être relativement empathiques même s'ils sont solitaires : ils sont sensibles aux autres et possèdent une grande facilité à analyser le comportement des autres. Ils se fient beaucoup à la perception qu'ils ont de la vie et à leurs ressentis. Malheureusement cette grande empathie les rends aussi plus impulsifs et mordants lorsqu'ils se sentent menacés : comme cette sensibilité est une source de danger pour eux-mêmes alors les membres de cette maison s'avèrent aussi très méfiants et ont du mal à placer leur confiance en quelqu'un d'autre. Ceci dit, leur grande quiétude les rends attirants. On peut compter sur eux pour toujours avoir les bons mots, car c'est leur force ; leur grande ouverture d'esprit et leur façon de rêver le monde.

STIGMA •• e0b020 •• Les membres de cette maison peuvent être reconnus pour être d'un naturel logique, responsable et organisé. Ce sont des personnes dont l'esprit d'analyse est particulièrement puissant. Ils sont capables de synthétiser rapidement et parviennent à bien comprendre leur environnement. Ils sont d'un naturel rationnel et pragmatique ce qui les empêche de rêvasser et d'imaginer le monde quand celui-ci leur apparaît clairement tel qu'il doit être. Ils aiment ce qu'ils peuvent comprendre et expliquer et leur sens de l'ordre est absolument grandiose. Les membres de cette maison préfèrent avoir un certain contrôle sur les situations afin de pouvoir tout planifier : ils n'aiment pas les surprises parce qu'ils en sont désemparés. Ce sont de grands stratèges et des personnes qui aiment gagner et expliquer les choses qui se passent autour d'eux. Ces élèves peuvent également avoir un grand besoin de se faire voir et d'être reconnus par les autres. On les reconnaît aussi à leur façon de toujours être entêtés et obstinés : quand il faut atteindre un objectif alors ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre ce but quoi qu'il en coûte. Quant au bien-être des personnes qui les entourent cela leur importe peu : ils sont plutôt centrés sur leurs objectifs que sur les autres et cela n'a rien de véritablement « décidé ». C'est un peu leur maladresse sociale qui veut ça : ils ont toujours eu du mal à comprendre les sentiments des autres et comme ils sont très forts de caractère alors tout le monde devrait être comme eux et ne pas s'en formaliser.

Configuration des Lieux

▬ L'académie Glendower est située sur une grande île qui n'est habitée que par les élèves et le personnel de ce grand établissement. L'école est immense avec des toits circulaires en forme de dôme et plusieurs étages qui permettent, lorsque les élèves se baladent sur les nombreuses terrasses, d'admirer l'océan qui s'étale à perte de vue. L'académie se situe donc en hauteur et n'est accessible que par une seule entrée faite d'une arche et protégée par des statues ensorcelées qui sont prêtes à défendre l'établissement coûte que coûte. À cela s'ajoutent plusieurs pouvoirs magiques qui ont renforcés la protection de l'établissement qui est proprement imprenable. L'académie Glendower est dotée de plusieurs pièces plus étonnantes les unes que les autres : les élèves qui ont fréquenté l'école et en parlent aux autres ont du mal à paraître crédibles tant leurs récits paraissent incroyables. L'île de Glendower est entourée de plages de sable blonds et de cocotiers gigantesques. Il y a plus d'eau que de verdure par contre.

ARRIVÉE À GLENDOWER ▬ Les élèves arrivent à bord d'un grand et majestueux navire sans capitaine qui vogue de la cité d'Adamina jusqu'à l'île de l'académie Glendower. Une fois arrivés près d'un énorme quai alors les élèves débarquent avec leurs effets personnels et marchent jusqu'à la seule entrée de l'école protégée par des statues.

Mode de Vie
ANNÉE SCOLAIRE ▬ Les élèves arrivent à l'âge de quinze ans et poursuivent leurs études jusqu'à l'âge de 21 ans. Les années vont comme suit : PREMIÈRE ANNÉE = 15 À 16 ANS ; DEUXIÈME ANNÉE = 16 À 17 ANS ; TROISIÈME ANNÉE : 17 À 18 ANS ; QUATRIÈME ANNÉE : 18 À 19 ANS ; CINQUIÈME ANNÉE : 19 À 20 ANS ET SIXIÈME ANNÉE : 20 À 21 ANS.

COURS & CLUBS ▬ Les clubs sont très populaires à Glendower. On en trouve de tous les genres. Les élèves peuvent s'inscrire à autant de clubs qu'ils le souhaitent du moment qu'ils y sont actifs. Les clubs ont une place de choix dans les activités du forum alors n'hésitez pas à y participer. Quant aux cours alors ils ont lieu chaque jour de sept heures le matin à seize heures le soir avec une pause de deux heures le midi (de midi à deux heures, justement). Les cours sont nombreux et divers afin de correspondre à chacun. Voici la liste précise :

Littérature ─ Mathématiques ─ Sciences ─ Histoire ─ Sports ─ Étude des Dons ─ Langues ─ Arts.

VACANCES & WEEKENDS ▬ Les étudiants ont congé le weekend. Il n'y a pas de cours le samedi et le dimanche, mais les clubs eux sont ouverts. Ils ont aussi des semaines de congé durant l'année scolaire qui sont décidées par la directrice chaque année et deux mois de congé durant l'été où ils peuvent retourner auprès de leur famille.

DÉPLACEMENTS ▬ Les élèves ont le droit d'aller à Adamina avec une embarcation de l'école ou une embarcation fabriquée par eux-mêmes. Ces embarcations doivent être garées dans le hangar quand elles ne sont pas utilisées. Il s'agit, en général, de petits navires de pirates très maniables et peu dérangeants pour l'environnement.

Règles Intérieures
▬ Les élèves ne portent pas d'uniforme. Ils n'ont pour désigner leur maison que leur tatouage sur le corps.
▬ Les élèves ont le droit d'avoir un animal de compagnie à l'école s'ils le désirent.
▬ Les élèves dorment dans leur dortoir : une maison sur pilotis par deux élèves. Ces maisons encerclent carrément l'île et sont accessibles par des passages secrets à travers l'école.
▬ Le vandalisme est évidemment prohibé. Les élèves doivent retourner se coucher avant onze heures chaque soir de semaine.
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