DAVY • NORI
(www) • (www)
Message pour les Nouveaux !
Bienvenue dans un monde gouverné par l'océan où de jeunes gens pourvus de pouvoirs fantastiques partent à la recherche de nouvelles îles à explorer et de nouvelles missions à compléter ! Un forum interactif où l'action est au rendez-vous et où l'imagination est encouragée !
26.05.17 • Ahoy! ouvre officiellement ses portes en ce vendredi. C'est le moment idéal pour commencer à fabriquer un perso' n'est-ce pas ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit projet en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citrouille & XIII
avatar
Invité

Petit projet en duo Empty
Petit projet en duo EmptyVen 23 Juin - 18:23

Bonsoir à tous !

Ici Citrouille ! Mon ami XIII est tombé sur votre forum hier et on doit avouer qu'on a eu un petit coup de coeur ♥

Donc voilà, en gros, nous sommes deux futurs membres (sous peu, promis juré 8D), qui porteront très sûrement les noms d'Arthur et d'Icathia ! Nos deux persos seraient donc évidemment liés : dans l'idée, ils seraient père et fille.

Pour ce qui est du "aller plus loin" on verra plus tard, mai l'une de mes premières questions, pour ma part, serait : est-ce que ce serait possible qu'un papa prof ait sa fille dans l'établissement ?

J'ai donc pensé faire d'Arthur un professeur d'Histoire, de Mathématique ou de Littérature (ouaiiis, je sais, c'est plutôt des matières assez différentes MAIS, je finirais bien par choisir d'ici à ce que je m'inscrive xD) ! Il aurait entre 40 et 45 ans (un p'tit 43 qui fait du bien je pense :p) et serait fanatique de sa fille. Après voilà, ce serait un prof relativement stricte et pédagogue mais aussi très juste. (le style mec cool mais qu'il faut pas embêter)

Pour ce qui est de l'avatar, je pense partir sur des petits fanarts de Robert D Junior.

Pour les dons, on s'est pas encore trop interrogés sur ceux qu'ils pourraient avoir, ce qui emmène donc ma seconde question : Est-ce que les membres d'une même famille ont des dons similaires ? Comme la métamorphose, la maîtrise d'un élément en particulier ou des trucs comme ça.

Bon, je pense que j'ai déjà dit pas mal de trucs, je vais continuer à bien tout lire dans le fofo (j'avoue, j'ai survolé plus qu'autre chose, je suis une vilaine fille >< mais promis, je me rattrape là!)

Merci de vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A H O Y ! :: Administration :: Mégaphone :: Zone Invités-
Sauter vers: