DAVY • NORI
(www) • (www)
Message pour les Nouveaux !
Bienvenue dans un monde gouverné par l'océan où de jeunes gens pourvus de pouvoirs fantastiques partent à la recherche de nouvelles îles à explorer et de nouvelles missions à compléter ! Un forum interactif où l'action est au rendez-vous et où l'imagination est encouragée !
26.05.17 • Ahoy! ouvre officiellement ses portes en ce vendredi. C'est le moment idéal pour commencer à fabriquer un perso' n'est-ce pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Footer «•» Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nori Erkens
Drift • 6e année
avatar
Avatar : L.
Points : 251
Messages : 125
Inscription : 20/05/2017
Origines : adamina.
Race : humain à don.
Drift • 6e année

Mar 30 Mai - 19:36

Arcadia
Ouvert le 24/05/2017 | NC - 16 ANS
Avatars 200*320 mangas/illustrations
Mes ancêtres, selon les légendes écrites dans les livres, seraient arrivés sur Arcadia en tant que conquérants. De leurs navires, ils auraient aperçu une île vierge. Débarquant sur la rive, ils virent qu'elle était peuplée d'êtres mystiques et plus le temps passé, plus ils se sentirent différents. En effet, leur arrivée dans cet état sauvage avait changé le physique de l'un ou le psychisme de l'autre. Il s'agissait en réalité de dons ou de pouvoirs comme nous le nommons de nos jours. Ainsi, les quatre éléments fondamentaux apparurent ; le feu, l'eau, la terre et l'air. A chaque élément, une contrée était attribuée où chaque conquérant, alors devenu roi, pourrait prospérer et jouir des bienfaits de la nature. Choisissant leur emblème parmi les animaux mystiques d'Arcadia, il était temps pour ces rois d'avoir un peuple. Alors, comme eux, des navires accostèrent où hommes, femmes et enfants découvrirent un lieu presque utopique.

D'un état sauvage, l'île devint en quelques années un état civilisé. Des maisons furent construites, des commerces ont fleuri, des échanges avec d’autres îles étaient possibles par les navires. Les rois construisirent chacun une demeure où ils résideront ; de magnifiques bâtiments en roche volcanique pour le roi d’Efrit, une tour à l’effigie des dragons pour le roi de Wyverne, un palais royal pour le roi d’Enfield et une simple cabane de pêcheurs près d’une cascade pour le roi des Selkies. Or, un monde de paix n’était qu’illusion. Suite..


PAINT IT BLACK
Revenir en haut Aller en bas
 
Footer «•» Arcadia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette - Arcadia 4 (999) - Albator (Harlock) 84, le film.
» [FOOTER] Coconut Drive

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
A H O Y ! :: Administration :: Mégaphone :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: