DAVY • NORI
(www) • (www)
Message pour les Nouveaux !
Bienvenue dans un monde gouverné par l'océan où de jeunes gens pourvus de pouvoirs fantastiques partent à la recherche de nouvelles îles à explorer et de nouvelles missions à compléter ! Un forum interactif où l'action est au rendez-vous et où l'imagination est encouragée !
26.05.17 • Ahoy! ouvre officiellement ses portes en ce vendredi. C'est le moment idéal pour commencer à fabriquer un perso' n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir les messages sans réponses
 

Secteur Fuego

 
C'est en longeant les murs caverneux du secteur Fuego que l'on se retrouve finalement devant un socle sur lequel il y a toujours un feu émeraude qui brûle. Les élèves de Drift qui touchent ce socle de pierre ont la capacité d'activer de manière automatique un mécanisme qui trace une entrée rectangulaire dans le mur de pierres. Il suffit de traverser ce long tunnel pour aboutir à l'extérieur là où les chambres de tous les élèves sont des maisonnettes sur pilotis au bord de l'eau.
0 SUJ. || 0 MESS.
Pas de nouveaux messages
L'infirmerie est une grande pièce réconfortante et chaleureuse : les murs et le sol sont fait de bois. On a presque l'impression de se retrouver dans un chalet suisse. Il y a des lits disposés les uns près des autres sur lesquels les nombreux patients peuvent s'installer en toute quiétude. Le bureau du médecin se situe dans une pièce adjacente séparée par un mur de vitres et une porte. Le bureau de l'infirmière, quant à lui, est situé dans la même pièce que les lits. Il y a de hautes bibliothèques sur l'un des murs ainsi que des armoires verrouillées pleines de fioles et d'ingrédients médicinaux. Les fenêtres sont parfois ouvertes et les rideaux volent au gré des bourrasques de vent qui s'introduisent dans la pièce.
0 SUJ. || 0 MESS.
Pas de nouveaux messages
Figurez-vous que les toilettes des garçons sont un tout petit peu spéciales : il y a les cabinets, les lavabos, les urinoirs, et aussi un plafond fait de verre qui permet à tout ceux qui entrent dans la pièce de pouvoir admirer le ciel. Un mur complet est couvert de robinets de toutes les formes et toutes les couleurs qui, quand on les actionne, produisent du savon et des bulles de toutes les teintes et de toutes les odeurs. C'est un spectacle somme toute assez amusant à vivre quand on tente le coup pour la première fois ! Comme il y a un ventilateur alors certains élèves en profitent pour venir fumer en cachette dans cette pièce à l'occasion.
0 SUJ. || 0 MESS.
Pas de nouveaux messages
Figurez-vous que les toilettes des filles sont un tout petit peu spéciales : il y a les cabinets, les lavabos, et aussi une très grande fontaine circulaire qui prend des allures de baignoire et qui s'illumine le soir de diverses couleurs magnifiques. Un mur complet est couvert de robinets de toutes les formes et toutes les couleurs qui, quand on les actionne, produisent du savon et des bulles de toutes les teintes et de toutes les odeurs. C'est un spectacle somme toute assez amusant à vivre quand on tente le coup pour la première fois ! Comme il y a un ventilateur alors certains élèves en profitent pour venir fumer en cachette dans cette pièce à l'occasion.
0 SUJ. || 0 MESS.
Pas de nouveaux messages
La salle de détention est un endroit que les étudiants ont tendance à fuir le plus possible : dès qu'un prof' envoie un élève en retenue alors il se retrouve coincé entre quatre murs durant des heures à recopier le dico ou toute autre activité très palpitante de ce genre. La pièce de détention se situe côté sud et les hautes fenêtres font pénétrer la lumière du soleil toute la journée : il fait donc extrêmement chaud dans cette pièce qui ressemble à s'y méprendre à une salle de cours avec des pupitres, des chaises, un bureau professoral et un tableau noir contre l'un des murs.
0 SUJ. || 0 MESS.
Pas de nouveaux messages
Secteur Fuego 88pMvJC
Quelle drôle d'idée ! Alors que vous vous baladez dans les corridors vous empruntez celui de gauche et vous vous retrouvez sur un chemin marécageux : il y a de l'eau, des nénuphars, de la mousse, des crapauds qui croassent et des poissons qui barbotent. La seule manière de traverser ce corridor est d'utiliser les lianes qui pendent du plafond comme si elles étaient rattachées au vide. Il faut s'élancer jusqu'à atteindre le palier où le sol est encore assez dur pour pouvoir continuer sa route sans danger. Vous ne serez pas surpris d'apprendre que l'on évite ce corridor comme la peste !
1 SUJ. || 13 MESS.
Parmi les grenou...
Lun 5 Juin - 3:53
Anémone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les étudiants qui veulent se retrouver un peu seuls pour finir un bouquin ont tendance à se retrouver dans cette section du Secteur Fuego. L'endroit est grand et il y aurait sans doute beaucoup d'espace si ce n'était du fait que la pièce entière est le refuge de trois gigantesques arbres millénaires qui passent à travers toute l'école jusqu'à cracher leur cime hors du toit. Les élèves ont finit par prendre l'habitude de grimper sur les racines gigantesques pour rejoindre les branches tordues et s'y installer confortablement pour lire. Le sol est herbeux et l'ambiance y est reposante. C'est idéal pour bouquiner n'est-ce pas ?
0 SUJ. || 0 MESS.
Pas de nouveaux messages
Cette pièce s'avère souvent le repaire des étudiants qui pratiquent l'art du théâtre ou qui préparent un quelconque concert de musique. On y trouve une grande scène sur laquelle les spectacles s'avèrent tous plus agréables les uns que les autres et de nombreuses rangées de sièges de toutes les couleurs qui sont assez confortables. Même lorsque la directrice a un discours à prononcer alors il lui arrive de se présenter sur cette scène avec un micro pour que tous les élèves viennent l'entendre. La scène est pourvue de grands rideaux noirs qui cachent les décors de l'autre côté et de coulisses agrémentées de loges et de locaux pour ranger les divers objets qui traînent.
0 SUJ. || 0 MESS.
Pas de nouveaux messages
Le bureau de la directrice est un endroit qui, de base, fait penser aux bibliothèques des vieilles universités. Il y a un escalier qui mène à un étage supérieur où se situent les appartements de la directrice. Le rez-de-chaussée est consacré à son bureau agrémenté d'une chaise très confortable et ouvragée en bois foncé. Il y a des étagères un peu partout couvertes de livres et de différents objets qui ont une valeur historique et que la directrice conserve précieusement. Une carte du monde inachevée décore l'un des murs et de nombreux canapés larges et couverts de coussins tissés à la main sont disposés ici-et-là pour ceux qui voudraient venir s'y asseoir. La pièce semble constamment être bercée par une ambiance de paix avec une radio qui émet de la musique et qui sert, à l'occasion, pour que la directrice puisse écouter la radio étudiante.
0 SUJ. || 0 MESS.
Pas de nouveaux messages
Secteur Fuego Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: